SERVICES COMPLÉMENTAIRES

Mozer est à vos côtés

Afin de mener à bien chaque projet qui nous est confié, nous vous proposons des services administratifs annexes allant de la planification aux rapports de livraison.

Un encadrement complet

Grâce à ce service complémentaire, nous vous garantissons un encadrement sur mesure, peu importe votre projet et votre domaine d’activité. Nous nous chargeons ainsi, pour vous, de toute la gestion administrative et technique de chaque mission afin que votre projet se déroule dans les meilleures conditions.

Mozer vous propose un service de gestion et d’encadrement administratif et technique pour chacun de vos projets

En amont de chaque projet, Mozer vous propose de se charger de la coordination administrative. Pour cela, nous effectuons les demandes de permis de stationnement si nécessaire, nous effectuons la planification du projet ainsi que son suivi grâce à nos équipes de commerciaux coordinateurs, le tout selon une matrice adaptée à chaque client.

Nous vous proposons également de réaliser les rapports nécessaires à chaque étape de votre projet. Nous effectuons les visites préliminaires avec rapport sur les accès, etc., nous mettons en place les plans de sécurité, nous analysons les risques et nous réalisons, en fin de projet, une inspection finale avec établissement d’un rapport de livraison en bonne et due forme. Votre avantage : n’avoir qu’un seul intermédiaire du début à la fin de votre projet.

Obtenez votre offre personnalisée

Parlons de votre projet de transport, déménagement ou installation ! Contactez-nous pour discuter de vos besoins spécifiques

Demandez-votre offre