STOCKAGE DU MOBILIER ET INVENTORISATION
Stockage de mobilier de bureau
Grâce à nos entrepôts sécurisés mais aussi notre système de portail Web, Mozer est en mesure de s’occuper du stockage de votre mobilier de bureau de manière professionnelle et intuitive !


Un service à la carte
Déléguer la gestion de votre mobilier de bureau ainsi que son inventaire à nos équipes de professionnels, c’est opter pour un gain de temps mais aussi d’argent. Car Mozer optimise, pour vous, votre surface de travail. Nous offrons ainsi un meilleur rendement à vos locaux qui seront désormais occupés uniquement par votre activité professionnelle.
Évitez les coûts cachés lors de votre déménagement en confiant la gestion de votre mobilier à Mozer

Pour vous offrir un service d’excellence, nos magasiniers prennent en charge la gestion de votre mobilier à plusieurs niveaux, à définir ensemble lors de l’analyse de votre projet. Inventorisation des biens, création d’un catalogue d’articles, photos, etc… que ce soit pour le stockage en racks ou en containers sécurisés, Mozer est à vos côtés pour vous garantir une gestion de stock sans failles.


Nos entrepôts sécurisés sont directement reliés à notre portail Web que chaque client peut utiliser gratuitement de manière simple et efficace. Ce portail lui donne un aperçu de son stock chez nous et lui permet de demander des actions spécifiques, en collaboration avec notre équipe. Grâce au portail, chaque client a également accès aux historiques de ses missions, aux photos de ses marchandises, à ses statistiques en temps réel et à tous les détails de chaque objet stocké : référence, localisation, quantité, date de réception, etc.