DÉMÉNAGEMENT D’ARCHIVES
La gestion d’archives vous prend trop de temps ?


Nous gérons vos archives pour vous !
Chez Mozer, nous sommes conscients que la gestion d’archives demande du temps et entraîne un coût important tant en personnel qu’en surface de stockage. Elle est pourtant essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise. C’est pourquoi nous vous proposons un service de gestion de documentation externalisé.
La gestion des archives est une tâche trop chronophage. Continuez à faire évoluer votre activité, nous nous chargeons de vos documents !

Grâce à notre expérience du terrain, nos équipes sont en mesure de vous proposer un service de gestion et stockage de vos archives efficace, minutieux et soigné. L’assurance pour vous de vous concentrer sur l’essentiel sans vous soucier de la gestion, l’inventaire et le stockage des documents accumulés au fil des années. Vous gagnez donc du temps, de l’espace, de l’argent et… une tranquillité d’esprit qui n’a pas de prix !


Pour vous offrir un service sur mesure,nous avons mis au point trois niveaux de services de gestion d’archives que nous gérons tous avec professionnalisme, rapidité et efficacité.
- Le service de base vous offre le stockage physique de toutes vos archives dans l’un de nos entrepôts adaptés.
- Le service intermédiaire vous offre la prise en charge de vos archives sur site et sa gestion (réorganisation et classement de vos documents utiles, destruction des pièces obsolètes).
- Le service spécifique, le plus complet, vous offre, en plus, un archivage confidentiel et sécurisé, la possibilité de consulter sur place vos documents, le suivi des documents entrants et sortants et le cas échéant, une livraison rapide sur votre lieu de travail.